Micro-cravate sans fil : un gadget pratique et innovant

ParTheodore

Micro-cravate sans fil : un gadget pratique et innovant

Pour améliorer votre image professionnelle durant vos interviews, équipez-vous de matériel haut de gamme comme le microphone sans fil. Ce petit gadget est doté d’une technologie très avancée et offre une qualité de transmission remarquable. Et pour vous aider à faire le bon choix, on vous invite à découvrir cette sélection des 3 meilleurs microphones cravates sans fil du moment.

Micro-cravate sans fil SYNCO G Serie-ES

SYNCO G Serie-ES est un kit émetteur et récepteur innovant avec une grande portée de transmission de 50 mètres. Notez aussi que ce microphone sans fil est doté d’un spectre 2,4 GHz et intègre une technologie Syncoder qui améliore la qualité du son ainsi que la qualité de la transmission.

Micro-cravate sans fil XIAOKOA U12G

XIAOKOA U12G est un microphone cravate sans fil vous offrant une transmission dans un rayon de 50 mètres. Ce micro-cravate sans fil est un modèle très discret, mais ne vous inquiétez pas, la performance de ce micro est tout à fait remarquable. Sachez également que la sensibilité de ce microphone est de grande qualité ainsi que la réduction du bruit.

Micro-cravate sans fil Bietrun EU-WXM10

Disponible sur https://boncoo.ovh/plage/, Bietrun EU-WXM10 vous offre une transmission sans fil de 20 mètres et affiche une autonomie durable jusqu’à 6 heures. Ce petit appareil vous permettra de faire des enregistrements audio et vidéo et est compatible avec un PC, iPhone, iPad ou encore un smartphone. Et grâce à condensateur haute sensibilité qui est intégré et un pare-brise, le son de ce microphone sera de grande qualité.

À propos de l’auteur

Theodore administrator